Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Revision ...
Notices
 

Discussion: Revision ...

Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Mode arborescent

  1. Re : Revision ... 
    #12
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour la méthode concernant les bougies je la testerais ce WE chrono en main.

    En fait avant les bougies,
    ma sale habitude .... (démonter ce qui fonctionne !!) m'a donné envie de voir le moteur dans son ensemble , c'est la que ça à coincé.

    Lorsque je parle de vide poche, c'est l'élément qui se trouve sous la pièce que tu montres en photo ( panneau avant ) et le plancher est la partie qui recouvre le moteur ...





    et encore tu n'as pas trop souffert pour dévisser la broche d'axe (souvenir !).
    Les bourrins l'avait serré comme des ânes: Solution adoptée, une clé à douille de 24, un vieux tube de fourche de ma Tomcat et le jeu était joué !


    Désolé pour les scans, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ...



    Cordialement,
    Dernière modification par tof ; 21/01/2008 à 19h39. Motif: Réduction des images
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Atlantic 125] Révision des 12 000 Km
    Par Al Capone dans le forum Aprilia
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2008, 13h07
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •