Citation Envoyé par Mowgli Voir le message
...Il y a quelqus temps encore, je me battais seul a dire que les sava étaient pas des pneus senssas mais qu'il tenaient tout de même la route ...
Ben on était deux ! Voir mes coups de colère à chaque fois que ces pneus étaient critiqués par des gens qui les changeaient à la révision des 1000 Km !

Il m'est aussi arrivé de me sentir seul avec mes SAVA qui ont fait 18 000 Km sans la moindre virgule... Ah si, la dernière semaine, dérapage sur du verglas dans une coube rapide. SAVA ou pas, j'ai pu récupérer le scoot haut la main !!!

Sincèrement, je garde un souvenir extra de cette marque. Comparé à mes Dunlop actuels...

Pour répondre à Fifi : la tenue de route tient aussi du pilote, s'il doit serrer les fesses à chaque virage un peu humide, il vaut mieux qu'il négocie des Michelin.

Il est préférable d'avoir confiance en un mauvais boudins (ce que ne sont surtout pas les Michelin) que de trembler avec des pneus accrocheurs.
Ce n'est pas le pneu qui tient le guidon !

C'est vrai Mowgli, voici une discussion qui fait plaisir tant il me semblait que SAVA était le Dreyfus du pneu !