Un scoot 125 fiable et joueur qui permet de placer un siège enfant, c'est cela que tu cherches. Tous les scoot 125 peuvent être fiables et joueurs et, sauf erreur, peuvent accepter un siège enfant. Donc, cesse de te prendre la tête et commande celui qui, émotionnellement, t'attire le plus. Un peu comme si tu choisissais une copine quoi. Elles sont toutes fiables, joueuses et sont susceptibles d'accueillir des enfants ... jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'en réalité, ben non, pas celle-là, et que les autres sont mieux .

Tout ça pour dire que si tu continues à chercher comme un malade, c.à.d., raisonnablement, tu ne trouveras jamais. Laisse toi plutôt guider par la passion, sinon, tu resteras en bar toute ta vie.

Pour parler de quelqu'un que je connais bien, moi ! J'ai acheté le satelis dès qu'il a été dispo en Belgique (parce que c'est là que j'habite, pas par passion pour la Belgique), sur un pur coup de coeur. Je le voulais et aucun autre, sans rien savoir de ses qualités/défauts. La passion est entre-temps retombée et je ne le trouve plus aussi hyper-séduisant que lors de notre première rencontre, mais je ne suis pas mécontent de partager ma route avec lui. Je ne peux certes pas garantir que je lui resterai fidèle à vie (lui non plus d'ailleurs et il a déjà eu quelques "aventures", mais c'était purement mécanique), mais on aura au moins parcouru un bout de chemin ensemble.