Demat!

Tout à fait d'accord avec toi, ce n'était qu'un trait d'humour, simplement parce qu'en ouvrant le lien je me suis dit un pareil voyage en Burgman, ce doit etre plus que riche en enseignement!

Mais en voyant qu'ils roulaient en baleine (bleue de surcroît) je n'ai pu m'empecher de faire un raccourci avec certains membres fondateurs du forum qui ont alignés tant de km en BB et passent les uns apres les autres aux gros cubes, certains sur de magnifiques baleines!

Je me suis dit que c'était apres tout dans l'ordre des choses comme évolution, rien que de tres naturel, j'ai donc voulu (gentiment) les titiller, amis il n'ya aucune critique dans mes propos, bien au contraire, je ne pense pas qu'ils l'aient perçus ainsi..

Moi-même, avec l'ami Sat, grâce à lui devrai je dire, je me suis rapproché depuis peu (suite à son acquisition d'une Deauv 700)du TDI's forum qui organise moultes sorties interessantes, mon adhésion à leur forum dédié à la Deauville et apparenté à été trés positif, inscrit en tant que Burgmaniste, je suis déjà intégré dans leur grande rando-réunion au printemps en Bretagne

Le fait que ma passion aille vers un big scoot ne leur a posé aucun probléme, dans la mesure où suite à mon post de présentation, ils ont pu voir que je véhiculais un esprit qui était aussi le leur, depuis je suis plus qu'intégré, merci à eux pour leur ouverture

Lors de cette adhésion, un de leur membres, responsable de la logistique des TDI's days m'a contacté pour souligner l'approche qui était la mienne, et me dirigeant à son tour vers un autre forum, belge celui là,dont il est également membre, le GT biker's, me proposant même de m'y "parrainer"

Tu vois Lefffe, tout est possible, un forum scoot dont les membres "passent" naturellement à la moto en concervant cet esprit qui est le leur, et d'autres entiérement consacré à la moto Gt dont je suis le seul membre en big scoot

Bonne route à ceux qui roulent, modulable fermé et esprit ouvert...Kenavo