Pfffffffff ! ! ! ! ! ! !

N'importe quoi ! ! ! pas la peine de l'installer si on te dit de ne pas l'utiliser et qu'il risque alors de tomber en panne, ne freine pas non plus des fois que les freins grippent ! ! ! ! ! ni démarrer le moteur tant qu'il y est............quel nul ce concessionnaire ! ! ! et de mauvaise foi, ça n'augure rien de bon en cas de panne pour les garanties ! ! ! !

Change vite si tu le peux ! ! ! !

Tu as sûrement simplement un soucis de réglage de la "pince", du cable.....

On peu bien sûr l'utiliser tout le temps avec une "réserve" pour moi, et un "sauf" :

La "réserve", c'est que je ne suis pas du tout à l'aise de le mettre au feu rouge avant d'être arrété, pour éviter de poser les pieds; peut être à cause de ma petite taille (1m69), (de plus grands sont sûrement à l'aise) moi je suis déséquilibré, comme au guidon d'un "truc" rigide sans suspension qui risque de me faire tomber, surtout en cas de route qui penche un peu...ça part de droite ou gauche........
Alors je m'arrète pose les pieds 2 secondes, met le scoot bien droit, verrouille, remet les pieds sur le tablier, et laisse tout faire en "déblocage auto" au départ, même en duo......et tout marche bien ainsi

Le "sauf" c'est que ce n'est pas fait pour un stationnement permanent une journée , voir un peu plus ça va, mais c'est un système électro-hydraulique qui bloque par l'intermédiaire d'un petit vérin, d'un cable, un "étrier" comme un frein sur un "demi disque de frein".
Mieux vaut ne pas laisser le système sous contrainte (micros-fuites) une semaine le truc risque de se "laisser aller" et le scoot de tomber, je ne sais plus où ils en parlent, la "grange aux scooters" peut être..........
mais pas dans le manuel.......

Enfin même le mécano de mon cons ni son patron, à moi se savaient pas qu'il y avait un mini réservoir d'huile bien caché sous le tableau de bord au dessus des bras de suspension, à droite, pour alimenter le petit vérin du système.....ni qu'il y avait un vérin, bonjour la "formation au MP3 ! ! " alors il ne faut s'étonner de rien....

Il est conseillé de béquiller le scoot le soir au garage.........et c'est très facile ! ! !

Voilà voilà.........