M... alors !!!!

Aslio et tempura sont 2 membres du forum que je respecte beaucoup, vraiment, pour la qualité de leurs interventions et, justement, pour la mesure qu'ils savent afficher. Mais on n'a visiblement pas la même lecture des remarques des uns et des autres :

Citation Envoyé par aslio Voir le message
Eh bien que de grands mots !! "Discrimination", "injuriés", "haine", "culpabilisant", tout ça pour une histoire de couleur de pseudo!!!! Vous ne trouvez pas que vos réactions sont disproportionnées, les gars ??
Mis à part le dernier terme, que je reconnais pour l'avoir moi-même employé, je n'ai pas réussi à retrouver les autres dans les interventions d'Alika, de Al ou les miennes. Ah si, c'est gdink bleu qui les a employées, mais c'était pour défendre les modos et dire qu'il ne fallait pas de haine, pas se sentir discriminé ou injurié. Personne ici, dans ceux qui ont trouvé que lister les kikolleurs pouvait être mal interprété n'a dit se sentir haï, discriminé ou injurié (ou ai-je mal lu ?).

Si j'avais su que l'expression d'un ressenti créerait de telles réactions, je l'aurais fermée.

Encore une fois, j'apprécie beaucoup le travail des modos, je leur en suis très reconnaissant (si, si), et je ne souhaite vraiment pas les démotiver par des remarques qui ne se voulaient nullement agressives. Si c'est le cas, je les prie de m'en excuser.

Je n'ai pas l'impression d'être à l'affut de quoi que ce soit... Maintenant, nous sommes plusieurs à avoir eu la même réaction (sans compter ceux qui n'osent pas le dire), peut-être à tord, mais ce n'est pas en niant un malaise ou en traitant ceux qui l'expriment d'Ayatollah que l'on dissipe le dit malaise.