Salut Roboisdesbains !

Et avant que tout le monde se méprenne sur mes intentions, je voulais juste ajouter que mon but n'est pas de dire "mon top case c'est le plus beau, na na na na nère "...NON, mon but c'est l'information comme tous ceux qui postent dans ce forum...

Alors pour répondre à tes remarques :
- En effet, rien ne dit qu'il n'existerait pas 2 références : ta remarques est plus qu'intelligente puisque les barres dans les 2 cas (top case brillant ou mat) sont de toute façon noires donc je pense destinées au BlackSat...(ou alors à la version "classique" noir brillant & alu)

Le seul "hic" c'est que mon concessionnaire m'a toujours montré des top cases noir MAT quand il parlait de top case BlackSat...et que j'ai été très étonné, grâce notamment aux photos de Catharu, de voir des top-cases brillants, c'est pour cela que j'ai tout de suite répondu à son post...

Après, les gouts et les couleurs de chacun ne se discutent évidemment pas...

Et pour répondre à ta dernière remarque :
Evidemment la manette n'existe que d'un seul côté...j'avais un top case noir classique brillant avec les barres alu juste avant et bien sûr le système n'a pas changé...

Mais honnêtement, moi ca me dérange pas...et surtout je me vois mal faire le tour 2 fois de l'engin pour ouvrir le coffre à savoir "délocker" à gauche puis à droite...ca devrait vite devenir chi**t! lol

A+