Citation Envoyé par full power Voir le message
je me demande comment vous faite pour atteindre des consommations aussi basse... je préfére dépasser avec sécurité en mettant les gaz, donc ma consommation ossille entre 5.5l à 6l/100kms.
Comment je fais pour rester autour des 5 l/100 ... ben j'sais pas ! Peut-être en restant, calmement, 10 km s'il le faut, derrière une voiture. A 90 comme à 130, je me sens bien en évitant tout stress inutile, 2 minutes de gagnées tous les 100 km ne m'apportent aucun plaisirs particuliers.
La où tu as envie de dépasser, je l'aurai sans doute pas ! Mais quand il le faut, crois moi j'opère cette opération avec toute la célérité que le moulin le permet.
Citation Envoyé par full power Voir le message
jà quoi bon mettre 10 000€ environ et de ne pas profiter des sensations de votre BB 650 et toujours être l'oeil rivé sur le compte tour ou l'ordinateur de bord.
Désolé, je n'ai pas mis cette somme dans le gros pour "profiter" de sensations qui ne m'apporteraient aucune satisfaction... les chemins vers le bonheurs sont innombrables. Pour ce prix, il existe des engins redoutables sur le sujet.
Et quelle drôle d'idée que de croire que parce qu'on roule "tranquille" on devrait avoir l'œil rivé sur le tachymètre... c'est curieux comme j'avais l'impression que cette "obsession oculaire" était plutôt réservée aux sportifs. Moi qui me surprend, parfois, à rouler à 80 faudrait peut-être que j'y jette un coup d'œil plus fréquent histoire de taquiner les radars qui me boudent depuis 30 ans.
Tout les gouts sont dans la nature.
Pirmil