Demat tous!

Tout d'abord merci à tous de vos messages de soutien et vos conseils tous forts avisés même si divergents, mais tel était le but de ma démarche, is'n'it?

Depuis, évolution du problème, Big Blue s'est offert un périple en dépanneuse jusqu'au garage Suz' proche de chez moi

Le dépanneur super sympa, m'a aidé à monter la rampe de sortie de mon parking souterrain, parce que mine de rien pousser un BigBurg de la sorte relevait de mission impossible! Puis il l'a installé avec beaucoup de précaution sur la plate forme, calé, sanglé en prenant grand soin de l'integrité et de la sécurité de mon BB, idem lors de la dépose au garage, où il l'a descendu et poussé (j'lui ai donné un coup de main quand même...) jusque dans la cour de l'atelier

ça parait "normal" mais j'avoue que dans ma mésaventure voir le soin pris par cet homme a transporter BigBlue dans les meilleures conditions possibles avait quelque chose de rassurant.

A noter à une époque où on voit tant de nos 2RM malmenés, voire maltraités par d'autres "dépanneurs" beaucoup moins scrupuleux..

Au garage, apres démontage et analyse de la fourche, le T de fourche (inferieur je crois) présente un "jeu" résultant du forçage du Neiman

Donc frais supplémentaires venant s'ajouter à la note, ceci étant, le prix du contacteur neuf+MO avoisinnait le montant de ma franchise, les frais en question venant en plus, il seront eux à la charge de mon assurance (expert doit passer) qui a enregistré ma déclaration, m'assurant par ailleurs que ce ne serai en aucun cas porté à mon détriment dans mon dossier, je vais donc aller porter plainte pour lancer la procédure et réparer BB dans les délais les plus brefs (encore au moins huit jours....)

Triste époque j'vous jure....