Hello,

Et un nouveau au club : moi qui pensait y échapper depuis que je suivais avec intéret ce sujet... Pour ma part, j'avais un léger couinement de temps en temps, mais vraiment très peu souvent, jusqu'à environ 10 000 kms (le scoot a 1 an et 2 mois). Et depuis, c'est beaucoup plus souvent, et plus marqué; dès que je démarre doucement, à basse vitesse, ça couine. C'est assez désagréable quand même. Mon conc n'est pas hyper locace sur le sujet, et il me dit la même chose que les vôtres (sauf que quand il me le dit, on a plus l'impression que c'est parce qu'il s'en fout un peu )

Bon par contre j'ai une question : est-ce que votre voyant V-Matic s'allume au démarrage du moteur ? Parce que normalement, il s'allume puis s'éteint à la mise sous contact, mais moi jusque là au démarrage moteur il ne s'allumait pas. Et depuis quelque temps, quand le moteur est froid, il s'allume 1 ou 2 secondes.
J'en ai parlé à mon conc, qui m'a sorti une explication peu satisfaisante (genre, à la mise au contact, il s'autotest, donc c'est normal, et au démarrage moteur, il s'allume parce qu'il détecte une anomalie qui n'en est finalement pas une....)... Mais bon il a pas regardé de plus pret.

Merci d'avance...

KNel