Salut !!

@GDink Bleu
oui hélas, le 2007 n'est jamais arrivé en concession... Le 2008 est annoncé prochainement, on m'a parlé de novembre.

Citation Envoyé par davh Voir le message
ah oui...carbu?
@Aslio? dis moi, confort ou pas?
Oui, carbu et certains disent que l'Xciting est un gros gourmand. D'autres répondent que ça dépend de la conduite adoptée ! C'est sûr que l'injection est un gage de sobriété, mais à 3900€ le carbu au lieu de 4990 pour le modèle à injection, il faut relativiser =

Imaginons que le modèle à carbu consomme de 2L de plus que celui à injection (énorme !) ça représente un surcoût de 2,70€ (à 1,35€ le litre) pour 100km. Il faudra parcourir la bagatelle de 40000km pour que le modèle à injection redevienne rentable !!

Pour le confort du 250, j'ai fait 5 bornes avec il y a 9 mois, donc mon jugement n'est pas fiable. Comme déjà dit, ce qui m'a marqué c'est surtout le gabarit imposant. Quitte à avoir un "gros" scoot autant prendre un 500 à mon avis, qui sera plus à l'aise sur la route.

Pour la promo sur le 500, c'est à Paris XV, je t'envoie le numéro de téléphone en MP (cf charte).

A part ça, je précise que je n'ai aucune action chez Kymco (j'ai même un super beau Majesty à vendre, confortable et sobre, mais là je suis hors sujet!).