Bonjour,

J'envisage d'acheter ce mp3 en 250cm3 mais j'ai deux, trois questions qui m'obsèdent... Si vous pouviez m'y répondre.

- Avec le système roll lock, si je parke mon scoot pendant quelque mois, et que la batterie se vide, le mp3 se débloque et tombe tout seul ?

- Si j'ai besoin de m'arrêter en côte à un système de contrôle (style barrière de péage), comment je fais pour sortir mon badge, freiner pour éviter qu'il recule et le tenir droit avec mes jambes ? Dois-je utiliser le frein de parking, le roll lock ? C'est un peu long comme méthode mais je n'ai pas essayé encore.

- Est-ce que l'entretien du MP3 est cher ? (plaquettes de frein x3, intervalle de vidange, réglages complexes de la fourche,... ???)

Je précise, je fus dans un temps reculé, motard sur sportive japonaise (Kawa ZZR) et maintenant automobiliste avec plein d'enfants depuis une quinzaine d'années. Je compte revenir aux 2 roues mais chérie veut plus ou moins à condition que ce soit un truc sûr pour son mari. Le Mp3 me parait convenir .
Ce que femme veut, femme a !

merci pour vos réponses.