Hello à tous, je sais pas si certains se souviennent, mais j'avais déjà posté ce probleme, sans le résoudre, puis la grange a scooter était passé par ici en juin et m'avais résolu le problème, du moins, le croyais-je!

Evidemment, cet été il a pas plu énormément (ou alors j'étais pas sur paris) mais ce soir a pu mettre la "réparation" a l'épreuve...

je viens de rentrer complètement trempé, ce qui veut donc dire que le problème est revenu, ou devrais-je dire, est toujours présent!

Je ré-explique rapidement le problème, quand il pleut abondament, mon x9 ne veut plus repartir a partir du moment ou j'ai marqué l'arret (compte tours à 2000), en effet, en tournant la poignée des gaz, ca broute, et puis..... POUF ca calle, et la IMPOSSIBLE de le redemarrer avant 10minutes !

Quelqu'un aurait il eu le problème et l'aurait il résolu depuis?
je désespère et j'ai envie de mettre le scooter dans ma poubelle tellement ca m'agace....
Ca met sur les nerfs de pas pouvoir repartir d'un feu rouge sous la flotte !!!


je me demande si c'est pas un problème avec la grille a l'arrière du pied gauche ou l'air rentre pour aller dans le filtre à air (je crois bien que c'est ca, avec une mousse a l'intérieur)... l'eau ne pourrait elle pas rentrer par là ?


Merci infiniment pour votre aide, je déprime !