@Aslio : Merci pour l'adresse, je vais y aller demain (en effet pour moi, bastoche, y'a même pas le temps de faire chauffer l'huile du moteur )

Sinon je viens de descendre voir mon BlackSat et voilà je me suis mis en face des phares et même si j'en ai pris plein les yeux, voilà ma conclusion :

-Les 2 veilleuses sont tjs allumées (même quand le moteur ne tourne pas mais que la clé de contact est sur ON)

-Seule l'ampoule droite (droite, au sens du conducteur du scooter) s'allume pour faire le feu de croisement (on en prend pas bcp dans les mirettes) : la H7 de droite s'allume partiellement

-Seule l'ampoule gauche s'allume qd on passe en position feu de route : on en prend plus dans les mirettes...j'ai été un pti peu ébloui jdois dire, ce qui veut dire que la H7 de gauche s'allume à pleine puissance !

L'appel de phare au guidon n'est possible que lorsqu'on est en position feu de croisement et allume ainsi à pleine puissance l'ampoule gauche (en même temps que la droite qui reste allumée à 50%).
L'appel de phare est totalement sans effet quand on est en position feu de route.

Bref, je cherche une technique pour rester dans cette position là, càd les 2 H7 allumées simultanément, même une à 50% et l'autre à 100%...

D'un autre côté, après tout ce que j'ai lu sur les kit Xénons, la puissance consommée, etc...je pense que peut être Peugeot a fait cette modif afin de ne pas induire une chute de tension au niveau de la batterie...le K15 ayant probablement besoin de plus de puissance que la version Atmo...mais cela reste des suppositions.