Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[web] les meilleurs scooter 125... classement
Notices
 

Discussion: [web] les meilleurs scooter 125... classement

Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Mode arborescent

  1. Re : [web] les meilleurs scooter 125... classement 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Même si l'étude est très sérieuse et se fonde sur de très nombreux critères, on ne peut pas en déduire un classement absolu. Pour moi, le meilleur scooter est celui qui est le plus apte à la ville tout en me permettant quelques sorties extra muros. La vitesse de pointe ne m'intéresse pas. Le look est relativement important. Pour quelqu'un d'autre, le meilleur sera celui qui, à un prix serré, lui permet de rouler sur voies rapides et il sera donc intéressé à la vitesse maxi.
    Pour un autre encore, il faut un grand coffre. Pour certains, il faut une selle basse, pour d'autres, aux longues jambes, une selle haute. Et on peut multiplier les exemples. En revanche on sera tous d'accord sur l'intérêt d'avoir une machine fiable, qui avance bien et qui freine bien, mais pour le reste, c'est très subjectif.

    En outre, le choix d'un scooter est aussi dicté par une bonne dose de passion, difficilement "critérisable". C'est un peu comme si on voulait faire le classement de la meilleure épouse ou du meilleur mari. Pour moi, c'est ma femme la meilleure et pour elle, je suis, j'espère, le meilleur mari (fiable - consomme peu, confortable, freine bien, hauteur raisonnable, vitesse de pointe suffisante, look on va dire original, frais d'entretien pas trop élevés, bonne tenue de route).
    Dernière modification par tempura ; 26/09/2007 à 07h18.
    On est bien ici
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •