Clairement... La vidéo star sur Youtube était celle de la team Naikaia, une bande mecs qui en font à Cannes, en France donc, tout est en caméra embarquée première personne ou filmée depuis une voiture/moto suiveuse et sur des routes ouvertes.

Ca fait un peu tempête dans un verre d'eau parce que bon c'est super répandu depuis un bail maintenant ce truc. J'en ai encore jamais vu (bon y a toujours 2 ou 3 mecs par an que je vois faire un wheeling dans Paris, mais c'est pas des stunteux, c'est juste des mecs qui veulent vérifier qu'ils ont bien toujours les grosses couilles qu'ils pensent avoir).

En revanche moi j'ai toujours aussi peur quand je vois des gens téléphoner sur route ouverte, pareil pour des mecs qui font pas de stunt mais juste du "chuis pressé poussez vous" dans Paris (connue pour sa faible accidentologie...) etc.

Un kéké ça se voit à 200 mètres et ça s'entend (ça fait rugir les 10 poneys de sa pétrolette), un danger public ça ressemble à n'importe qui, comme moi, ou vous, parce que j'en suis un à certains moments sans forcément le vouloir, et vous aussi je pense.