Salut Laurent71 et bienvenue sur le forum,

Je confirme (évidemment ) les propos de mrictdi concernant les aptitudes GT du bestiau et sa capacité à tout (bien) faire. Je crois qu'il sera toujours possible de trouver un 2 roues qui excellera plus que le Big Burg dans un domaine précis, en revanche, il est quasi imossible de trouver aussi polyvalent pour - de 10 000€ en neuf (et bcp moins en occaz).

J'ai le même profil d'utilisation que toi, 55 km quotidiens + visite clientèle en costard toute l'année.
Sortant d'une énorme K12 LT, j'ai perdu sur la capacité et le PLAISIR à aligner 2000 bornes dans un WE sans rentrer détruit, mais j'ai le sentiment d'avoir gagné dans tous les autres domaines, notamment en ville. Moteur très souple et coupleux, bonne tenue de route et freinage convaincant (ABS) font qu'il ne sera sans doute aussi joueur qu'un T-max (encore que...), mais plus confortable et maniable avec ses rétros rabattus (electriquement of course ).

A ta dispo (comme tous les autres fan du big busa du forum, et il y en a un paquet !) pour échanger avec toi.

Yann(ouch)