Pour l'instant je trouve que ca accroche bien, je me penche penche penche...

Et ca tient (jusqu'a quand ?? )

Seul hic il ne faut pas arriver trop vite sur un rond point par exemple, car ca tounre plus comme une moto (en se penchant) que comme un scooter "Normal" en tournant le guidon (enfin ca c'est mon sentiment)

Par contre cette question arrive 3 fois par jour (1 feux rouge sur 2) les gens crois tous que les 2 roues avant sont bloquees en permanence (genre Quad mais a 3 roues)

Faut quand meme tenir la bete (200KG)

La 1ere fois ou mon MP3 a manque de tombe, c'est le 3eme jour, ou j'ai cru que le Roll Lock bloquait les roues pour ne pas pencher ni a droite ni a gauche, et je ne savait pas qu'il les bloquait dans l'etat meme ou elles se trouvent (genre une jambe en l'air et l'autre pas)

J'ai monte une marche avec une roue et pas l'autre, puis j'ai boque, et enfin je suis descendu de la marche

Ben grave, j'ai ete vachement desequilibre (genre on te coupe une jambe ben tu tombe)

Resultat j'ai touche avec le retro contre le mur (a cote de la marche) et j'ai une legere rayure (1cm) sur le retro. Bon c'est du plastique nor ca se voit pas, mais moi je le vois vu que je sais que c'est la.

Et quand on a un scoot depuis 3 jours ca fait mal au coeur