Ben, moi aussi, j'ai envie d'en rajouter une petite couche.
Après 1350 bornes ce WE avec Pégase -le BB- sur routes et autoroutes, je confirme à postériori que c'est une petite merveille. Par contre, je confirme aussi -suite à un post sur ce sujet- qu'au retour, il me réclame un peu d'huile, le vilain, mais rien de méchant. Il consomme un peu, c'est peut-être l'âge (52.000 km).
Et pour enfoncer le clou, je suis rentré cette nuit vers minuit -parti voir un film chez le fiston-, et j'ai eu la très grande joie d'apprécier une nouvelle fois son puissant éclairage! Il est sensationnel, on voit comme avec une voiture, et ce petit ronron qui se change en grondement sourd en sortie de virage, et cette souplesse, cette facilité à avaler les côtes, cette accélération du passage des haies dans le faisceau lumineux, vraiment, ce scoot est un très très grand cru, de ceux que l'on quitte avec difficulté! Quoi, déjà arrivé? Bon, ben, alors, vivement demain matin....
J'ai eu l'occasion, par trois fois, ces dernières semaines, de reprendre un x9 125, justement pour leur faire essayer le BB. Aïe aïe aïe. Et pourtant, Dieu sait si je l'ai adoré en son temps, le x9! Mais l'écart est proprement et tout simplement.... phénoménal!
Bonne route à tous!