Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X8 125] Mon embrayage broute
Notices
 

Discussion: [X8 125] Mon embrayage broute

Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Mode arborescent

  1. Re : [X8 125] Mon embrayage broute 
    #6
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    X8 125 Piaggio
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Djédjé

    Bonsoir à tous - En fait, j'habite en Vendée à St Gilles croix de vie et mon trajet se limite principalement à de la ville, donc à vitesse réduite. Le fait que le X 8 plafonne à 100 ne me gêne pas plus que cela bien que j'aurai préféré que de temps à autres il puisse atteindre la vitesse pour lequel il est normalement prévu. Le plus embetant, c'est cette sensation de "broutage ", lorsque je fais les tours de rond point, ou bien que je suis un bouchon à vitesse réduite . Ca me donne l'impression, lorsque j'accélère doucement que la courroie " rattrape " puis enclenche - C'est encore plus flagrant à chaud, et en duo - Ce phénomène est-il normal ? je n'en sais rien car je viens de passer au scooter après ma Yamaha 125 YBR , qui était bien mais qui avait d'autres inconvénients, et que je ne regrette pas -
    Dernière modification par Djédjé ; 28/08/2007 à 21h47.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 250] Embrayage
    Par AL1_75 dans le forum Piaggio
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/10/2007, 13h44
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •