Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Le topic officiel des pneus
Notices
 

Discussion: Le topic officiel des pneus

Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Mode arborescent

  1. Re : [BB 650] Le topic officiel des pneus 
    #7
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par yannouch Voir le message
    L'AR est encore bon et tiendra sans doute jusqu'à la révision des 48 000 km, je me demande si un panachage Bridg AV / Michelin AR est viable ?

    Z'avez un avis sur la question ?
    Je dirais tres tres moyen...j'avais testé la config Bridge arriere + Pilot Sport Avant sur mon K3, ca le faisait tres bien, le profil plus arrondit du Michelin permet une mise sur l'angle plus naturelle de la machine.

    Lors de la pose d'un pilot sport sur mon K5 à l'arriere + bridge avant, c'etait un désastre, c'est la ou j'avais le plsu de louvoiements.

    Le probleme des louvoiements avec les michelins vient du profil du pneu arr qui est plus rond et qui donc à vitesse élevée est moins stable.

    Sinon pour les différences d'usures, pour les memes machines avec les memes pneus, on arrive souvent à des kilométrages parcourus qui vont du simple au triple, en fonction du type de conduite, des routes parcourues, de l'utilisation en solo/duo.
    Dernière modification par tof ; 08/08/2007 à 16h47.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MB 400] le grand topic des pneus
    Par Pascalus IV dans le forum Suzuki
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/11/2010, 09h50
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •