Notices
 

Discussion: [Xciting 500] Homme au bord de la crise de nerfs

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mode arborescent

  1. Arrow Re : [Xciting 500] Homme au bord de la crise de nerfs 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut :-)
    Comme a suggéré Looser44, le mieux c'est de les essayer.
    Pour le SW, je suis comme toi, je n'aime pas malgré ses qualités incontestables.

    Pour ce qui est de l'Xciting 500, je pense que c'est une machine fiable (et ce n'est pas mon pote concessionnaire Kymco qui me dira le contraire).

    Par contre, si tu choisis ce modèle, évite les modèles 2005 et 2006 qui ont 2 défauts assez rhédibitoires : une consommation excessive (pouvant approcher les 7L) et surtout, comme en témoigne cet essai par ailleurs très instructif, des rétros très mal placés et inutilisables à moins d'aimer admirer ses gants.

    Le modèle 2007 corrige ces 2 défauts, les rétros ont été déplacés, et l'Xciting a été équipé d'une injection (en théorie!) et est conforme aux normes Euro 3. Du coup il est semble-t-il bien plus sobre. N'étant pas un modèle très prisé, tu peux même tenter de négocier une remise sur un modèle neuf (4990€) qui te permettra de bénéficier d'une garantie de 2 ans et surtout une assistance dépannage offerte (ce qui peut contribuer à te tranquilliser quant à la fiabilité).

    Enfin fais attention, j'ai déjà vu des annonces proposant des modèles 2006 affichés comme étant des 2007. Ils sont certes neufs mais pour le même prix, il vaudra mieux prendre un "vrai" modèle 2007.
    Dernière modification par aslio ; 07/08/2007 à 11h41.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125 evo] Affichage Ordinateur de Bord
    Par flolang dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/06/2007, 23h05
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •