Gloups!
Je suis surpris par la fermeté de vos réponses, je ne m'attendais pas à ça du tout. Je vais quand même suivre vos conseils, parce que finalement, c'est ce que je suis venu chercher! Donc, envoi du constat à l'assureur, et prise de RDV pour expertise, on ne sait jamais. Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite.
@tempura
Oui, c'est vrai, madame sens interdit est à l'origine de l'accrochage, je suis bien d'accord! C'est d'ailleurs bien contre elle que les piétons s'en sont mêlés!
@tous
Le petit jeune a aussi des tords, c'est vrai. Car en fait, il était d'avance très énervé, je le voyais bien dans sa conduite. Et lorsqu'il a croisé madame sens-interdit, il a vraiment été désagréable à son encontre, car elle lui demandait juste de la laisser passer, ce qu'il aurait dû faire. Et c'est bien d'ailleurs ce que je pensais qu'il allait faire, car il y avait de la place pour ça. Mais il n'a pas été tolérant, il s'est emporté, il a reculé avec rage... Je le lui ai dit ensuite, et il le reconnaissait bien.
Merci encore à tous.
Jef, un peu triste quand même, mais c'est plus sage, mais c'est notre société de consommation....!