Bonjour a tous.
J'avais posté un message il y a quelque temps pour faire part, comme beaucoup de gens, de mes problèmes d'embrayage... J'en suis donc désormais a 6200 km et j'ai profité de ma révision des 6000 pour me faire installer mon 3e embrayage..... mon conc m'a d'ailleur fait remarquer que le dernier en date etait vraiment dans un état catastrophique, à la limite de la cassure........
Bref, enfin une bonne nouvelle néanmoins... mon conc m a dit que le nouvel embrayage suzuki k7 etait pret et qu'il en avait commandé... selon lui ils ont changé l'ensemble des machoires et la cloche aussi a été modifiée... j'ai donc pris rdv début septembre pour changer définitivement je l'espère ce foutu embrayage... J'en ai profité pour commander un variateur malossi qu'on me fixera le meme jour que cet embrayage tant attendu... je vous dirai après utilisation si le variateur vaut vraiment le coup mais ça c'est une autre histoire...

Bref revenons à cette nouvelle qui, si elle se vérifie, mettra fin à de longs mois de galères pour les uns et les autres... ce serait bien que vous demandiez a vos conc si ils confirment.... histoire qu'on soit sur de cette info... des fois que mon conc me dise ca pour que j'arrete de l'emmerder...

J'attend donc de voir si on apercoit enfin le bout du tunnel ou si c'est encore des mensonges pour faire gagner du temps....

J'attend donc vos réponses avec impatience... A bientot. Fred