Notices
 

Discussion: [Discussion] Choix Honda en 125 cm3 pour long trajet

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. Re : [Discussion] Choix Honda en 125 cm3 pour long trajet 
    #9
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour compléter ce que j'ai dit... une occaz en 125cc c'est pas con non plus!!!!

    par contre, ghost, 40bornes d'autoroute c'est chiant mais sur Paris les autoroute sont limité à 110km/h... donc si tu veux garder ton permis un moment, tu dépasse pas trop les 120.... et même en Tmax... c'est chiant!!!! moi, perso, je fais 10 bornes d'autoroute à 90 (Fresnes -> Velizy) et puis 20 bornes limité à 110 (Velizy -> Versailles)....ahrrr!!!...Par contre, le petit kilomètre de petite route des yvelines qui suit mon parcourt autoroutier.... que du bonheur.... mais pour y arrivé souvent avec un mec en Panthéon... je peux te dire qu'il s'amuse autant que moi sur mon gros bouzin!!!

    tout ça pour dire qu'un 400-500-600cc ne te permettra pas non plus gagner des heures sur un parcours en IdF!!!! par contre niveau "Kif".... c'est pas la même!!! (pour avoir rouler moi même en 125cc puis 250cc et maintenant en 500) donc fait aussi ton choix sur "ce que tu as envie"!!!

    @+
    DB.
    Dernière modification par DB. ; 26/07/2007 à 20h44.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MB 400] Choix judicieux pour un grand ?
    Par cocola dans le forum Suzuki
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/02/2007, 14h18
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •