@skyman : mauvaise foi de ton conc, je sais pas mais j'ai vecu la meme chose : ca couine, ca fait des a-coups et quand t'arrive chez le conc, il ne remarque rien (enfin "rien" c'est pas vrai mais "rien qui ne neccessite une intervention" oui, tout est dans la nuance), c'est pour ca que moi j'ai ressenti des problemes vers 800 km et que le temps qu'il constate réellement qu'il a un soucis et ben il ne m'a changé mon premier embrayage qu'à 1600 km... (en gros bon courage à ton ami parce que quand tu as commencé à reperer le soucis, tu ne sents plus que lui)

Quand à ma fidelité à Suz, elle est toute relative, j'achete ce dont j'ai besoin et si c'est chez Suzuki tant mieux pour eux, je ne vais aller acheter autre chose chez la concurrence si ca ne correspond pas à mes attentes juste pour faire ch**r Suzuki. Quand je vois que plusieurs lettres avec AR dont vous connaissez le contenu les font rire, un gars qui achete à la concurrence par esprit contestataire risquerait de les tordre de rire...

Stéphane.