Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MP3 250] Embrayage
Notices
 

Discussion: [MP3 250] Embrayage

Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Mode arborescent

  1. Re : [MP3 250] Embrayage 
    #5
    AL1_75 Invité
    Salut tous

    Des nouvelles de l'embrayage sonore ...

    d'abord pourquoi il fait du bruit :
    cela fonctionne par 3 patins (genre plaquette de freins) qui s'ecartent sous l'effet de la force centrip. et qui viennent entrainer un cylindre (qu'ils appellent cloche) :zzzzz: au bout d'un moment les poussieres de plaquette se deposent sur la face interne de la cloche et ca ripp un peu mais ca rapp pas (dommage car j'aurais du succes dans le 9 3 avec le rapp mais c'est plus grave ! oui si ca rappe c'est plus grave ... jme comprend ) Enfin je dis ca moi c'est ce que j'ai compris des explications du conc'

    ensuite que s'est-il passé (un suspens incroyable !):
    apres avoir un refus de prise ne charge en garantie j'ai commencé a faire la gueule et à retenir ma respiration (comme obelix). Mais apres, il - le constructeur - a accepté une garantie uniquement sur les pieces en cause que j'ai attendu 2 a 3 semaines .... et O.Miracoulous elles sont arrivées et il - le conc' cette fois - me les a changées gratos de chez gratos ...

    Et Alors ??? (disent ils tous impatients de savoir) :

    et voila pourquoi je roule depuis hier avec un embrayage neuf et j'attends de voir si au bout de 800 bornes il va recommencer a m'accompagner de ses accords de basses graves mais pas grave (le son est grave mais pas la cause enfin la gravité est faible ... je m'enfonce la ... bon ceucce qui n'ont pas compris je leurs ecrit un livre "l'embrayage pour les fortiches")


    Allez et bonne route; J'espere que ce sujet pas grave vous a fait sourire car moi au debut je faisais la gueule mais depuis hier le filtre a moustique refonctionne a merveille ( pour ceux qui n'ont pas compris : vous savez comment on reconnais un motard heureux ... aux moustiques entre les dents)
    Dernière modification par AL1_75 ; 18/07/2007 à 09h20.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •