C'est bon, on y arrive. Je suis allé chercher mon support GIVI et j'ai monté le TC shad hier soir.
Je n'ai pas osé percer le support comme Aslio car d'une part je n'étais pas trop sûr de moi et j'ai fait plusieurs essais avant.
En effet, il n'y a que deux trous de la platine du Shad 46 qui tombent pile-poil sur ceux du support Givi.
Du coup, j'ai fixé la platine en métal du Shad 46 que sur les deux trous du support Givi, marqué par en dessous l'endroit où je devrais faire les deux autres trous sur la platine en métal et démonté de nouveau la platine pour le perçage.
J'ai commencé comme Aslio par une petite mèche de 3 ; impeccable. puis une de 5 : foirée. Encore une autre de 5 puis pour finir la même taille que les trous du support Givi. Quel bruit !
J'ai vérifié : les trous tombent bien en face du support. J'ai vissé les vis de couleur noire vendues avec le Givi puis fixé la platine en plastique dur (le socle en fait) du Shad 46 sur sa platine en métal. Aucun problème.
Et enfin le TC Shad 46 sur son socle et (roulement de tambours...) : superbe, c'est ce que je voulais. Comme les photos d'Aslio.
Merci à vous deux pour vos TRES BONS CONSEILS, pour les photos et les descriptions détaillées. Le TC Shad sur le support Givi, on ne peut pas mieux faire.
Il ne me reste plus qu'à acheter un dosseret pour le TC, voire peut-être un dosseret qui s'adapte sur le support Givi, comme Aslio.
A l'occasion, je prendrais qq photos pour les montrer.
Nous sommes trois à savoir ce qu'il faut faire maintenant.
A bientôt