@ sAm : ben oui un peu
d'autant plus que suite au coup de gueule que j'avais passé en avril sur le site motoservice :

http://www.motoservices.com/coupdegu...s-2007-002.htm

je recois depuis quelques semaines des mails plus ou moins desesperés de malheureux possesseurs de Burgman 400 K7 qui ne savent pas quoi faire avec leur embrayage-casserole... je n'ai malheureusement pas de solutions miracles à leur proposer... perso, ma solution a été de le revendre le plus vite possible et perdre au passage 1500 euros, ce que tout le monde ne peut se permettre... mais bon, Suzuki est sur le coup...

Pour la petite histoire, je pensais bien faire en donnant mon numero à certains m'ayant contacté par mail, pour discuter avec eux, leurs expliquer ce que nous (Coopp, Rico et moi) avions tenté de faire mais malheureusement tu tombes trés vite sur des gars dont c'etait presque l'achat de leur vie, qui se font trimbaler à droite et à gauche par leur conc (et je ne parle pas de Suzuki) et qui n'ont pas forcement les armes pour se defendre... il m'est alors trés difficile de leur dire que personne ne fera rien pour eux, du moins dans l'immédiat, et qu'ils sont tout seuls. Ah si le patron de Suzuki avait des C***, il pourrait leur expliquer qu'il s'en fout de leur problème...

Bref, si certains d'entre vous veulent rassurer ces personnes, leurs expliquer que c'est une super machine, je peux vous transmettre les mails (avec leur accord bien-sûr)

Allez pour finir, sAm, fais vite changer ton embrayage, vends-le dés que possible et trouves toi un bon TMax ou un BB650, ca au moins ca fonctionne...

A+

Stéphane.