Notices
 

Discussion: [Xciting 500] Conseils d'achat

Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Mode arborescent

  1. Re : [Xciting 500] Conseils d'achat 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Kymco pas fiable ???? Vous rigolez les gars

    C'est la marque avec laquelle tu n'as jamais, vraiment jamais de pb. Faut aussi dire qu'un Gdink se révise tous les 2500 kms et un Xciting tous les 5000 kms je crois donc espacement relativement faible des entretiens.

    Pour le réseau je n'ai jamais connu le moindre soucis d'appro de pièces pour mon ex Gdink, ce qui n'est pas le cas d'Aprilia et plus récemment de Peugeot .
    Il y a 4 ans le Grand Dink ne se vendait pas because pas connu, taiwanais etc.. maintenant il s'en vends tous les jours.... le Xciting suivra sans doute le même chemin.

    Le seul pb pour moi avec Kymco se résume au fait que les machines sont "rustiques" avec le confort qui va avec et avec les perfs qui vont aussi avec.
    11Cv pour le Gd alors que tout le monde sort 14-15Cv ...
    34 cv et 200 kgs pour l'Xciting ..... peut faire nettement mieux.
    Pour les révisions c'est moitié prix par rapport à du Piag/aprilia/peugeot

    Pour avoir assisté à la vente du Xciting chez Gilles (celui qui est parti en 4j), il n'y a eu aucun pb avec l'acheteur très facilement convaincu par les qualités du bestiaud.Au dire de l'ex proprio la conso de l'Xciting en usage normal est de 5-6l/100 kms soit avec un réservoir de seulement 10.5l même pas 200kms d'autonomie ; ce n'est pas la conso qui est énorme (je consomme autant avec mon 125 compressor!) mais le réservoir qui est ridiculement petit pour un GT 500 comme quoi les préjugés ont la vie dure.

    Pour info, l'ex proprio de l'Xciting a acheté un Big Burg chez Gilles d'ailleurs car Mr Gilles n'est pas que conc' Kymco/Sym mais il est aussi agent multimarques et vends et entretien du Suz, Honda, kawa etc.... et notament quelques Burgman 650, Tmax ...

    @Brice de Nice

    le meilleur moyen de se laisser séduire par l'Xciting : L'essayer et dans ton budget tu trouveras ton bonheur (j'en ai vu 2 sur la centrale la semaine dernière

    @+
    Dernière modification par MUFAST ; 06/07/2007 à 11h09. Motif: Rajout quote "@Brice"
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Conseil d'achat occasion
    Par alino06 dans le forum Yamaha
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/02/2008, 22h31
  2. [MP3] Votre prix d'achat neuf ?
    Par hemdale dans le forum Piaggio
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/07/2007, 01h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •