Bonjour à tous,

Hier, je me suis endormi avec la bonne odeur de neuf de mon Black Sat...et après avoir refait le tour du propriétaire afin d'éviter les grosses conneries (notamment ne pas refermer le coffre alors que les clés sont à l'intérieur pour locker la chaine abus dans le cadre...il parait que ca arrive plus souvent qu'on ne croit!!) et bien le démon du scooter m'a repris et à minuit, j'ai décidé de me rhabiller pour faire qq kms avec mon nouveau joujou...résultat, je suis rentré à 2h du mat' ! lol ! (quel sale gosse!!)

Bref, tout çà pour vous donner mes 1ères impressions, qui, bien sûr, ne doivent pas être différentes, que ce soit une série Black Sat ou pas, par rapport à un K15 Exec classique :

+Très bonne stabilité, même sur le mouillé (ben ouais, en ce moment, il pleut tout le temps!!) : les pneus accrochent, le placement est facile (même pour un scoot bcp plus lourd que mon Skyliner), l'ABS rassure énormément

+Très bonne visibilité pour les voitures grâce à des optiques qui balancent la sauce (appel de phare y comprit), klaxon puissant

+Moteur délicieux qui envoit la sauce (y'a rien à voir, y'a rien à dire, un K15 c'est BON)

+Sensation générale de confort & de sécurité qui me pousse plutôt à rouler cool (je roule cool, tu roules cool, il roule cool, nous roucoolons ;-))

+Doux bruit du Kompressor

-Bruit de casserole un peu metallique & creux au ralenti

-Sans top-case, le coffre est ridicule...

-Un peu de molesse (mouvement de pompage dans les suspensions) quand on actionne l'ABS. J'avais l'habitude de suspensions plus rigides

-Largeur excessive due aux ouïes (les écopes) qui obligent à faire très gaffe lors des passages exigues entre voitures à l'arrêt : j'ai vraiment peur de les péter rapidement

-Les rétros de cette série Spéciale sont en biseau, c'est joli mais ca ampute du champ de vision arrière...pas trop bon pour la sécurité!

Ce sera tout pour le moment
Bonne route à tous et souhaitons que le WE me permette de faire des photos sous le soleil cette fois !