Salut

Je confirme ce qu'a dit DB. A moins de le brader, un XCiting 500 est quasiment invendable. En plus avec 30000 bornes, bon courage.
J'ai vu des PA d'Xciting traîner des semaines et le prix baissait baissait... J'ai aussi vu des Xciting 500 2006 neufs, bradés à 4200€ par un conc avant l'arrivée des modèles 2007.

Celui que tu évoques dans cette optique ne me paraît pas une super occase, par exemple en voici un avec 4600 bornes et moins cher... Mais il y en a d'autres tout aussi intéressants. Dans tous les cas, surtout avec un gros kilométrage la revente ne sera pas facile.

J'ai eu l'occasion d'essayer le Xciting 250 (identique hormis le moteur), c'est pas mal tu tout mais c'est un très gros scoot (à l'arrêt j'avais les cannes super écartées).
Les 500 antérieurs à 2007 ont 2 gros défauts:
1) les rétros sont absolument inutilisables (on voit ses mains et basta) donc il faut impérativement les déplacer sur le guidon.
2) leur consommation est excessive pour cause carbu (sur les 2007 c'est une injection électronique pour euro 3).
Sinon, la finition ne m'a pas paru au niveau des honda ou yam (la pièce façon Tmax est juste peinte, ça marque facilement!).

Mais bon il faut relativiser: rouler en 500 quasi neuf pour moins cher qu'un 125, c'est quand même une plutôt bonne affaire, on ne peut pas tout avoir !