Citation Envoyé par brice de nice Voir le message
combien de km peut faire un 500 sans avoir de gros soucis ??

est ce qu'un xciting se revend bien meme avec 30 000km et a combien ?
Hello Brice,

Pour répondre à tes questions :
Combien de Km? bah ça dépent comment tu entretien ton engin, comment tu le conduit et de l'engin!!! y'a un coursier sur paname qui roule en Tmax et aux dernières nouvelles il en était à 230 000 kms!!! sinon toujours en Tmax y'en a un qui à été dépouillé dans Moto Mag à 140 000km, les journalistes n'en croyait pas leurs yeux de l'état "relativement" bon de l'ensemble du scooter pour un tel kilomètrage.... maintenant le Tmax est réputé pour ça!!! et Yamaha est nettement plus réputé (est-ce fondé.... je ne sais pas) que Kymco en terme de fiabilité....

La revente? tu touche un 500cc à relativement bon prix..... tu le revendra un bon prix.... pour l'acheteur!!! le Xciting à déjà neuf une valeur marchand assez basse (il en faut pour toutes les bourses), et la réputation dont je parle plus haut n'est pas au rendez vous pour relevé le tout!!! Donc, les Xciting sont un bon plan pour qui veut ne pas sortir trop d'argent..... faut pas espèré une revente au top!!!

D'ou ma question : as-tu regardé coté Tmax??? plus cher mais aussi plus fiable et aussi plus recherché (même les modèles carbu - avant 2004) lors de la revente....

DB.