Demat tous!


Comme le disais TRES justement Djédjé, il n'y pas de sujet nul, et je crois que ton post Groove est necessaire voire primordial

En Mars dernier, quand je me suis malencontreusement retrouvé sous le Big Burg, c'est mon pied droit qui est resté dessous, bilan pas de platre, mais un mois sans marcher avec une cheville énorme et toute violette, et presque trois semaines de plus pour reprendre le job avec la rééduc

Mais si ma cheville n'a pas éclaté sous le poids du BB, c'est aussi parce que je portais mes chaussures de sécurité coquées et renforcées fournies par la boite, modèle genre de celles montrées plus haut, noires genre doc martens, semelle résistante aux hydrocarbures, coques kevlar, cuir épais, et le confort d'une paire de charentaises (quoique je ne porte jamais de charentaises)

Avec ça, même aux premiers posers de pieds avec le BB, pas de soucis, adherence au sol, bonne tenue du pied bien au dessus de la cheville, bref, satisfaction maxi, prix mini (offert par le job)

On a déjà bcp posté là dessus, il FAUT etre protégé de la tête aux pieds!

Bonne route à ceux qui roulent ayant trouvés chaussure à leurs pieds. Et....Kenavo