Généralement, je tourne autour du 10L aux 200kms, plus ou moins, dépendant des derniers usages faits.

Hier, j'avais accepté l'invitation pour faire une petite sortie entre "modos" du motodirect.net; faut écrire ici que l'un d'eux part dans quelques jours avec son épouse et sa Goldwing pour une randonnée de près de 10 semaines... donc, bière de circonstance!

Bref... avec la Goldwing, donc, une Kawasaki Nomad et une Honda ST et moi sur ma Big Burg, nous avons roulé 450kms, en faisant l'aller vers Ottawa et le retour depuis Laval (Qc). La Goldwing menait et nous a fait voir ses petits trajets bien-aimés, ce qui nous a donné une randonnée totale de près de 9 heures (incluant les arrêts). La consommation totale de ma B.B.K4 est de 17,14L, selon les factures, pour ce périple de 453kms. Cela me donne 7,57L aux 200kms, la plus basse consommation que j'ai faite depuis que j'ai cette machine!

Nous avons roulé une bonne partie du trajet à des vitesses à moins de 90kph, ce qui explique assurément de résultat.

:cool: