Je note que tu as des pneus Dunlop (D305?) identiques à ceux de mon Maj400.
Je les trouve mieux sur le mouillé que les IRC que j'avais sur mon ancien Maj, donc à mon avis bonne pioche .

Salut,

Je crois plutot qu'il s'agit des Hoop de Bridgestone je reconnais bien le dessin du pneu avant!
Sinon pour les rétro, c'est vrai que s'ils ne sont pas trés beaux, j'appreci leur rétrovision et surtout le coût de remplacementen cas de casse. Sinon Suzuki en fait des noirs en accessoire (façon carbone ou noir mat : 46€ la paire). Sinon pour les stickers du concessionnaire c'est vrai qu'ils sont assez voyant sur le noir. un coup de seche cheveux et hop, de même pour les autocollants blancs de la boite à gants!!.
Satelis, tu vas voir, quand le soleil va refaire son apparition, ta peinture noire est pailletée, plein de petites paillettes bleutées, c'est superbe. Les peintures Suzuki sont de belle qualité.

En tout cas, a plus de 9800 kms à son guidon,le BB 400 me donne entière satisfaction, tu verras apres le rodage, quel plaisir d'avoir enfin de l'allonge pour doubler un camion où grimper une côte!

Bonne route à toi, au guidon de ton 400!

Olivier Skyman