Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MB 400] Ca y est je l'ai !
Notices
 

Discussion: [MB 400] Ca y est je l'ai !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Mode arborescent

  1. Re : [MB 400] Ca y est je l'ai ! 
    #16
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat GDink!

    Tu sais qu'à ce jour le countdown est activé et que c'est ton tour de porter haut et fort les couleurs de Scooter Gt le 21 (si je me rapelle bien) afin de venir grossir les rangs de Burgmaneux du forum

    Apres il sera toujours temps d'envisager un pot en regroupant les nouveaux A-men du forum! On compte sur toi (mais pourquoi attendre le jour J pour nous presenter ton Atlantic t'es supersticieux or what?)

    @Satelis, à force de mettre en place des visus, le prochain sera le bon, chaque fois que je me rends chez ma SDS, je passe par Saclay, Toussus, Voisins, quand je vois les panneaux touristiques vers la gauche, j'ai des envies de changer de route, c'est te dire que la prochaine ballade avec un guide rompu à tous ces coins comme tu l'es sera mémorable!

    P.S le chgt de ton pseudo est souvent abordé dans les posts, je me disais qu'aprés 3 Satelis de suite, celui ci malgre ton chgt de machine te conviens plutôt bien, et puis en +, on est habitué (un peu comme GDDink) réfléchissez Messieurs

    Amicalement à toi et quel beau BLack Burg one more time (m'en fous moi du sticker et des réros pour l'instant) et ....Kenavo!
    Dernière modification par tad.coz ; 01/07/2007 à 14h48.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Majesty 400] Ca y est je l'ai !!
    Par floman321 dans le forum Yamaha
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/08/2007, 17h16
  2. [BB 650] Ca y est, je l'ai
    Par totof62 dans le forum Suzuki
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/04/2007, 03h54
  3. [Tmax]Ca y est... je l'ai!!!
    Par DB. dans le forum Yamaha
    Réponses: 34
    Dernier message: 24/04/2007, 09h14
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •