Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] La bulle qu'il vous faut
Notices
 

Affichage des résultats du sondage: Eprouvez vous le besoin de changer le pare-brise du mp3 400 ?

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Non, celui d'origine me convient

    0 0%
  • Oui, par un pare brise Piaggio comfort (ou hiver de grande taille)

    0 0%
  • Oui, par un are-brise Piaggio moyen

    0 0%
  • Oui par un pare-brise d'accessoiristes (lequel ?)

    1 100,00%

Discussion: [MP3] La bulle qu'il vous faut

Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Mode arborescent

  1. Unhappy [MP3 250] Parabrise moyen Piaggio 
    #10
    MERE Invité
    MP3 250.
    Bonjour à tous,
    je viens de faire instller le parabrise moyen de chez Piaggio, prix 155€.
    Premieres impressions: il est haut, au-dessus de mes yeux, ce qui protege du vent le visage et le torse. Il a deux supports qui lui evitent de bouger sous la pression frontale de l'air à haute vitesse ( le moyen de chez Kappa a les memes caracteristiques et points faibles cités ci -dessous mais en plus, sans supports, en vitesse commence à plier, il n'a pas de rigidit&#233
    Points faibles: un avvertissement collé sur le produit dit de ne pas rouler à plus de 100Km/h, je l'ai essaié sur le peripherique à 120Km/h et en effet je perdes en vitesse pure, le scooter a du mal à progresser jusqu'à 130Km/h.
    Malgré on soit bien protegé devant, c'est comme être dans les anciennes voitures spider ( cabrio) sans coup-vent, il y a des fortes turbulences dans le dos et la nuque, à partir de 50-60Km/h, qui font que à vitesse soutenue on dirait d'être dans une tempete et la conduite devient phisique.
    Concernant la visibilité, en cas de pluie il faudra mettre sur le P-B un produit spray qui aide les goutes d'eau à glisser pour ne pas empecher la vue.
    Bilan finale: parfait si utilisé sur des parcours en ville à vitesse reduite( code de la route ), nul si on roule sur des voies rapides et longues distances.
    Ci-joint des photos, désolé, elles sont faites avec un tel. portable

    Merci et esperons en un peu plus de soleil et de chaleur ( je suis à Lyon et pas dans le Sud....)
    MERE
    Dernière modification par tof ; 28/06/2007 à 18h36. Motif: Fusion avec le sujet des bulles pour le mp3
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •