Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Probleme de ralenti
Notices
 

Discussion: [BB 650] Probleme de ralenti

Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Mode arborescent

  1. Re : [BB 650] Probleme de ralenti 
    #28
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @pirmil

    En effet, ce sont les deux vis de synchronisation....par contre mon concessionnaire appelait cela vis de richesse.....du coup tu me fais un peu flipper sur l'info, qu'ils m'ont donnée concernant le nombre de tours à dévisser ces vis de synchronisation pour une utilisation optimum? (peux tu regarder sur le tiens par hasard...)
    Pour ce qui est de l'embrayage, je viens de réaliser les tests et les résultats sont ceux que tu annonces....suis grandement soulagé!!!!

    En fait je me faisais du soucis car avant la révisiondes 12000, ma roue au ralenti moteur chaud ne tournait pas et j'avais le sentiment d'avoir plus de frein moteur.....

    Encore merci Pirmil pour tes conseils.

    Concernant la synchro, quel est le symptome d'un scooteur avec une mauvaise synchro? histoire d'aller voir ce concessionnaire et l'obliger à la refaire...
    Dernière modification par mrictdi ; 27/06/2007 à 22h21.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] Probleme affichage du voyant FI
    Par tof dans le forum Suzuki
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/06/2007, 10h39
  2. [BB 650] probleme de frein arriere et tenue de route
    Par youssefjb dans le forum Suzuki
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/05/2007, 21h33
  3. [GD 250] Reglage ralenti
    Par T'raider dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2007, 22h30
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •