Pour la révision des 1000, certains négocient la main d'oeuvre gratuite au moment de l'achat. Pour ma part, j'en ai eu pour 84€. C'est une révision relativement simple mais importante : changement huile + filtre + contrôles divers + régales divers. Ce qui explique le prix.

Pour la révision des 6000, j'ai fait la transmission et laissé la vidange au conce en échange du précieux tampon sur le carnet de garantie.

J'ai la révision de 12 000 la semaine prochaine, mais, à 6 mois de la fin de garantie, j'ai envie de tout faire moi-même d'autant plus que je prévois une petite virée cet été... Chuuut ! Je vous raconterai plus tard...
Pour l'huile, de la 5w40 de chez Carrouf, c'est l'idéal. Mais garre aux contrôles de niveau et ne pas louper une vidange.
Citation Envoyé par Maximum Voir le message
Al Capone, je crois qu'on va bien s'entendre, si tu as remarqué je n'ai pas oser fustiger les sava, vu que je ne les connais pas!!!!
Au sujet des pneus, tu as le droit, et le devoir, de te faire une opinion... après les avoir testé ! Tu as compris que je m'étais mis en boule en voyant quelques uns claironner à tous vents que les SAVA étaient de la m**** au point de les changer à l'achat ! Donc sans les essayer, juste en se basant sur une réputation.
Depuis le mois de mai, comme tout les parisiens, j'ai ramassé des draches du diable sans jamais la moindre dérive de mes pneus. Au contraire, quelques prises d'angle dans des marres d'eau me font hésiter à changer de marque, alors même que je suis un client heureux de Michelin sur mes BAR !
Maintenant chacun son experience. Si c'est pour avoir la trouille, je suis le premier à conseiller de mettre les SAVA à la poubelle. Mais, dans ce cas, on le fait sans cracher dessus, en avouant qu'on n'a pas osé les tester.

Atlantiquement.