Bon, je fais remonter ce topic parce que je viens d'essayer ce soir de régler mon BB 650 pour revenir à ma config d'avant la révision c'est à dire que moteur chaud, la roue arrière ne tourne plus au ralenti....j'ai donc démonté le cache du pont et trouvé la vis de ralentie, rien n'y fais, je suis au plus bas et la roue tourne encore au ralenti.....donc me suis acharné sur les deux vis situées à coté de cette fameuse vis de ralenti.....en les vissant et devissant, je sentais que je jouait sur le ralenti mais argh.....la roue arrière tourne toujours au ralenti....du coup j'ai peur d'avoir tout déréglé en vissant et devissant ces deux vis...demain j'espère que mon moteur ne pas tourner comme un tracassin...est ce que quelqu'un a une idée sur l'utilité de ces deux vis identiques et proches de celle du ralenti...combien de tours faut t'il visser ou devisser ces vis? Est ce que je risque de serrer mon moteur avec les modifications que je viens d'effectuer? ............ je savais que je n'aurais pas du y toucher, c'est toujours la même chose je me dis toujours qu'avec un peu de chance, je vais arriver par un coup de tourne vis à tout arranger et bing je fou le merdier....