Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Vitesse max ?
Notices
 

Discussion: Vitesse max ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Mode arborescent

  1. Re : [Atlantic 500] Vitesse max ? 
    #8
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    De mémoire, le 500 Sprint est donné pour 159 Km/h chrono par les testeurs pros. Au compteur, ça peut donner de 165 à 175.
    Maintenant pour y "monter comme une fleur" il faut faire preuve d'un bel optimisme... ou d'une sacré vantardise !
    Redgegou, si on te demande à combien roule ton scoot au compteur, tu vas dire 160/165 au mieux. Maintenant tu trouveras toujours des marioles qui vont claironner à qui veut l'entendre que c'est du 170 les mains dans les poches et les doigts dans le nez (ouais, y a des marioles contorsionnistes)

    Pour moi, et en attendant qu'un autre utilisateur de 500 Sprint donne son avis, il me semble que ton scoot va très bien et que tu peux dormir tranquille.

    Bonne route.

    CORRECTION : je viens de relire mon post et je tiens à préciser qu ce n'est pas gdink bleu que je traite de "mariole" puiqu'il ne peut pas encore tester "en vrai" son Atlantic...
    ... des fois, c'est chaud...
    Dernière modification par Al Capone ; 26/06/2007 à 14h06. Motif: ajout de la correction
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Bb125] Vitesse
    Par bahoui dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2007, 12h30
  2. [BB 650] vitesse au compteur !?...
    Par sylvain 10 dans le forum Suzuki
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/02/2007, 07h27
  3. [Panthéon] Vitesse max
    Par calahan dans le forum Honda
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/07/2006, 22h56
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •