slt,
voici un bilan au bout de 1300 km.
Globalement satisfait de mon achat (pour 2390 euros c'est le top), le gros reproche c'est la suspension avant qui est trop dure, question accélération et maniabilté c'est tout à fait bon. Pendant la rév des 1000 km mon conc m'a prêté un majesty, le défaut du majesty c'est la selle trop dure mais compensé par une suspension avant meilleur que le S2 ce qui fait que le confort de route sur les 2 scoot est identique (je dirai même mieux sur le S2) par contre le majesty étant moin large il se glisse mieux dans la circulation urbaine. La rév des 1000 km m'a coûté 25 euros pour les pièces, MO offerte (huile 11 + filtre et joint 14). Il a trouvé un prb sur le lanceur du démarreur qu'il a changé en garantie. Il ne m'avait pas changé le filtre la première fois et j'ai demandé qu'il le fasse lorsqu'il a changé le lanceur du démarreur (j'ai raméné le scoot à 1300 km). Voici ces commentaires : "le filtre était toujours très propre à 1000 km sur les S2 c'est pour ça que je ne le change qu'à 3000 km".
Si le scoot n'était pas tombé une fois alors qu'il était sur la béquille latérale le tableau aurait été parfait mais là j'ai des rayures qui me font mal au coeur. Ce que je me dis c'est que comme il est un peu abimé ben on ne va pas me le voler (c'est beau les rêves...)
Bref : accéleration, freinage, confort top sur route en bon état, confort moyen sur route en mauvais état. 2390 euros qui dit mieux !
a+