Bonsoir,

Les Xenons en matière de consommation de courant n'apporteraient rien par rapport à la consommation actuelle des ampoules d'origine.Je ne parle pas du point de vue éclairement,car c'est incomparable :

Les deux ampoules qui équipent le burg125 sont des HS1 35w/35w .Difficiles à trouver d'ailleurs. Les Xenons sont également en 35w .

La seule solution pour moins consommer est de mettre un interrupteur pour éteindre un des phares lorsque tu roules de jour.C'est très facile à faire ,pas besoin de relai pour les 3 ampères consommées par l'ampoule .Tu coupes le fil et raccordes les deux extrémités à ton inter.Tu peux éventuellement monter un voyant.Tu as juste besoin de démonter la plaque support de clignotant avec 4 vis.Deux sous les clignos et deux de chaque coté du pare brise coté guidon.

Mais ,il faut aussi savoir que le burg 125 n'a pas de souci de charge de batterie . Depuis 2004 que j'ai le mien et 19000 kms à ce jour ,jamais eu le moindre souci côté batterie . J'ai changé les veilleuses pour des Leds ,et rajouté un feu de position/stop à leds de ma fabrication dans le top case.