Bonjour, j'ai bien pris note de vos conseils quand à la position de conduite, j'ai donc essayé les pieds en arrière (ce que je faisais déjà lors des courbes rapides) et aussi sur les reposes-pieds. Mais pour l'instant rien n'y fait.

C'est dommage, car maitenant que le rodage est finit et que j'ai de la bonne huile toute propre, je roule un peu plus vite. En général, je stabilise sans problème à 120 compteur et pousse dans temps à autre sur 128/129, un régal.

Je note deux inconvénients à ce scooter (en 125):

1 : Souvent les gros cubes pensent avoir affaire à plus gros et se poussent mais lorsqu'ils s'apercoivent de la supercherie, ils se dépèchent de vous repasser devant. mdr

2 : Comment fait on pour ne pas rouler vite avec ???? il tient tellement bien le pavé que même quand je veux rouler tranquille je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi il faut que j'accelère.

Une question pour Yoleu j'ai lu que tu as intégré les clignos dans le feu arrière et supprimé le support de plaque, pas trop compliqué comme manip ? mais du coup, tu as suspendu et éclairer la plaque de qu'elle façon ?
Merci d'avance