Ici à Nice j'ai été le premier ou le deuxième avec un 250cc, le seul que le concessionnaire avait servait pour les essais. Il a fallut 2 semaines d'attente, incluses les formalités d'immatriculation, correct. Mais il semble qu'il y ait eu et peut-être qu'il y ait encore des problèmes de transport, au point que le concessionnaire pour honorer les délais promis à ses clients est allé lui-même les chercher en Italie avec son van.
Ne tombez pas en panne avec vos MP3 ou ne cassez rien dessus!
J'ai eu besoin de pièces sur mon MP3, notamment au niveau du marchepied côté droit *, la partie gris clair, commandée le 23 mars, la pièce est arrivée...hier!!! et en noir! Piaggio ne les fait plus en gris clair, donc j'attend maintenant la partie gauche.
Actuellement, j'ai un côté gris clair et un côté noir

* j'ai oublié un court instant que j'avais deux roues à l'avant et je me suis approché trop près de la bordure du trottoir qui était assez haute à cet endroit là, la roue droite avant s'est retrouvée coincée contre le trottoir, impossible de braquer, et lentement (je n'allais pas trop vite, essayant de me faufiler entre une voiture et le trottoir au carrefour afin de tourner à droite) le scoot s'est couché sur le trottoir et donc quelques éraflures sur la carrosserie. (photo demain)