Notices
 

Discussion: Sondage probleme d'embrayage du K7

Affichage des résultats 1 à 10 sur 277

Mode arborescent

  1. Re : [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Perso, je ne parle que de ce que je connais, Majesty ou Burgman meme combat peut-etre, je ne connais que le Burgman K7, je peux juste comparer à un K6 ou à un SW400 et là mon opinion est faite, le K7 est derriere (loin ?).

    Maintenant encore une fois je ne fais plus la course à chaque feu rouge depuis bien longtemps et je continue à penser qu'un scooter pour aller bosser est bcp plus pratique qu'une moto, si à ce confort il pouvait y avoir un peu de gouache au demarrage, ca serait parfait.

    Cette gouache (que je pensais trouver avec un 400) le K7 ne me l'a jamais donné...
    Un petit detail :sur mon 125 au feu entre 2 BAR, pour m'extraire en toute securité et bien je tournais la poignée des gaz à fond et ca partait tranquillement... avec le K7 et ben j'etais obligé de faire la meme chose (!) alors qu'avec le K6 et le SW400 il faut "moduler" pour le meme résultat (ce que je classe dans un supplement de confort et de sécurité indeniable)...

    Mais bon si vous voulez, le Majesty est moins bien que le K7, mais franchement ce n'est pas le propos dans ce post, à l'origine il est question des problemes d'embrayage du K7 et non d'un quelconque comparatif entre machines fonctionnant correctement... à mon avis...

    Stéphane.
    Dernière modification par tof ; 31/05/2007 à 10h05. Motif: Ajout de quelques sauts de ligne...ouf le texte respire
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb d'embrayage??
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2008, 19h05
  2. Probleme d'embrayage ?
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/11/2007, 12h05
  3. [MP3 400] Casse de Pignon d'embrayage
    Par elucarim dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h47
  4. [BB 125] : Problème d'embrayage ?
    Par IBB125K7 dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •