Bonjour à tous,

Je suis allé voir mon concessionnaire aujourd'hui, chez qui j'ai prévu d'acheter mon K15 Exec et je lui ai imprimé et montré la série Spéciale BlackSat (a priori, Peugeot ne lui avait rien communiqué pour le moment!)

Très gentiment (ce qui prouve que je ne me suis pas trompé sur lui) il s'est proposé pour apeller Peugeot France pour avoir des infos sur la dispo...

Malheureusement, même si j'avais entendu parler du 15 juin, Peugeot France lui a répondu "plutôt fin juin, sûr!" Aïe...encore 1 mois à attendre ? Vais je attendre ??

Autre point noir : dans la liste des options voulues lors de la négo, il y avait le Kit Top-Case et là le concessionnaire me dit (pas bête ce concessionnaire!) : il semble que les poignées ne soient plus de couleur alu mais noir (en effet, cf. photo) ce qui veut dire que le Kit Top-Case est sûrement très différent aussi de tous ceux qu'ils ont vendu auparavant et dans ce cas, Peugeot sort souvent les nouveaux accessoires après le scooter...

Autrement dit : BlackSat "plutôt fin juin" et le Kit Top-case...ben encore après :sad: Ca va commencer à faire long cette histoire...

Si seulement j'étais patient...