Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Maj 400] Platines de top case adaptables
Notices
 

Discussion: Platines de top case adaptables

Affichage des résultats 1 à 10 sur 68

Mode arborescent

  1. Re : [Majesty 400] Platines de top case adaptables 
    #14
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Quand on regarde les points 2 et 3 du montage Shad on voit que les quatre points de fixation (les quatres trous du gabarit) sont dans le haut du capotage AR (qui n'existe plus sur le Majesty 07 et il ne faut pas se fier à la position des 4 mèches du dessin mais bien aux repères du gabarit...), tandis que sur le Givi les 2 fixations les plus en avant sont presque sous la selle et plus basses (c'est je que j'ai vu en réel sur un majesty et je crois que c'est sur ces fixations que sont vissées les poignées passager): pour moi la fixation semble meilleure sur le Givi et différente du Shad...
    Au final, il est peut être possible que le top case Shad soit un peu moins en AR, MAIS: sur la Majesty 07, il n'y a plus de capotage (là où sont percés les trous), c'est le dosseret d'origine qu'il faut totalement enlever, et sans ce capotage je pense que le montage sera moins clean et n'importe comment sans doute moins solide que le Givi.
    Je préconiserai bien le support Givi avec un genre de plaque simple (genre Shad, figure 5). Suite aux posts précédents (comparer les 2 photos), je maintiens effectivement que je ferai surement un bricolage pour la platine!!!. Et en mettant côte à côte les 2 photos on voit bien que les ancrages sont différents.
    Mais ça serait super que ces 2 montages existent déja sur d'autre Majesty/forum....
    Dernière modification par Alika ; 30/05/2007 à 21h29.
    "Maudite soit la guerre"
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Honda] Top Case SWT400
    Par Le scootard dans le forum Honda
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/05/2011, 15h47
  2. [Discussion] [SW 400] Top-case
    Par knel dans le forum Accessoires
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/04/2011, 18h46
  3. [MP3 250] Liste exaustive des pots adaptables
    Par Basketbob951 dans le forum Piaggio
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/05/2009, 10h30
  4. Top Case
    Par MACF dans le forum Piaggio
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2008, 14h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •