bonjour a tout, je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu il a quelques jours ce post avec la plus grande attention. J' ai acheté un burgman 400 en février sans avoir lu tous ces post. J' ai moi aussi ressenti tres vite ce couinement dans l'embrayage mais ce bruit a disparu de lui meme au bout de quelque temps.... mais j'en avait deja parlé a mon cons qui m'avait commendé un nouvel embrayage en sav. Il a donc été changé... depuis toujours pas de bruit, tout semble etre normal. j ai maintenant 3500 km au compteur.
Cependant mon cons m a avoué a demi-mot qu'il y avait un probleme de conception au niveau de l embrayage. Après il m'a dit avoir recu des news de suzuki disant qu'ils préparaient un nouvel embrayage pour le mois de juillet environ (j'espere que ce sera le cas). Cet embrayage serait plus porformant et résolverait tous nos problemes.... il a par ailleur ajouté que ce nouvel embrayage permettrait aussi de gagner largement en accélération au demarrage, car selon ses termes, le modèle actuel "ouvre" trop et on a l'impression de démarrer en 3e vitesse...
Reste a savoir si ces informations se vérifieront....
a bientot. Je reste a votre disposition si vous voulez en savoir plus.